Bienvenue







Bonjour, Bonsoir, Aloha, Hello ( et tant d'autres encore).


Je voulais faire un petit article de présentation avant de commencer le vif du sujet de ce blog.




 
Tout d'abord : un petit point sur moi.


Je m'appelle Suzanne ( très souvent surnommée Suzie ( d'où le nom de ce blog    ( avec une légère addiction aux parenthèses ))). J'ai 23 ans. Je vis en région parisienne où je suis enseignante ( pour le moment en maternelle et plus précisément en moyenne section) après avoir fait 4 ans de fac de maths ( je sais,  c'est étrange).

 Je fais partie de ces gens qui ont toujours aimé l'école et qui ont encore plus aimé l'école le jour où on leur a appris à lire. J'ai appris très vite pour pouvoir être une petite Matilda qui dévore tout ce qu'elle trouve.
Au point où j'ai commencé à lire Harry Potter à, à peine, 6 ans et demi ahah. Comme vous l'avez surement deviné avec la phrase précédente, je suis une Potterhead et très fière de l'être. D'ailleurs, au cas où certains se le demandent, je suis Serdaigle !

J'aime aussi voyager, cuisiner,...


       Maintenant je voudrais vous parler de ce blog. Pour le moment, comme vous l'avez compris je pense,  je voudrais surtout y consigner mes lectures, vous donner mon avis, vous demander des conseils etc,... Mais il n'est pas exclu qu'il n'évolue pas dans un style un peu plus lifestyle avec des recettes, mes voyages, ...

Je vous souhaite une belle visite et à très vite je l'espère.

































Suzie&cie.

Commentaires